750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
21 juillet 2012

Macarons aux M&M'S

Comme je vous l'ai promis sur la page facebook de la fée cuistot, je vais partager avec vous aujourd'hui la recette des délicieux macarons aux M&M'S. Huuuuum c'est si bon !

Tout d'abord vous allez réaliser la recette de base des macarons. Vous pouvez la faire en plusieurs fois et colorer différement afin de rappeler les M&M'S ;)

Et pour la ganache rien de plus simple !

Ingrédients :
50g de chocolat au lait
100mL de crème liquide
100g de M&M'S

Faire chauffer la crème et le chocolat. Pendant ce temps mixer finement les M&M'S. Les ajouter au mélange crème+chocolat encore chaud.
Laisser refroidir au réfrigérateur.

Il ne vous reste plus qu'a garnir vos macarons et surtout, vous régaler !!!

P1250124

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité