750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
24 juillet 2012

Bounty faits maisons

Pourquoi ne pas faire sois même nos barres chocolatées ? Surtout lorsqu'elles sont aussi simples que ces délicieux bounty j'ai envie de dire, foncez en cuisine !!!

P1250174

Ingrédients (pour environ 8 bounty) :
125g de noix de coco rapée
200g de lait concentré sucré
100g de chocolat au lait
30g de beurre

Dans un saladier verser le lait concentré sucré et la noix de coco rapée. Mélanger.
Mettre la préparation dans les alvéoles d'un moule à mini cakes (ou former des boudins à la main)
Laissez reposer 12h au réfrigérateur, cela permet à la noix de coco de s'imprégner de lait concentré sucré.
Mettre ensuite au congélateur pendant 2 à 3h afin de pouvoir les démouler facilement.
Faire fondre le chocolat et le beurre (au micro ondes ou au bain marie). Y tremper les barres de noix de coco pour les recouvrir de chocolat. Les sortir avec une fourchette et les laisser reposer sur du papier sulfurisé.

Une fois le chocolat refroidi bah... DEGUSTEZ !!! :P

P1250173

Et vous avez vous déjà essayé de faire vos propres confiseries inspirées de produits du commerce ? Venez partager vos expériences en commentaires et aussi sur la page facebook de la fée cuistot !

Source : Sucrissime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non je n'ai pas encore testé d'autres barres chocolatées mais ca donne envie en effet :D il faudrai que je me penche sur le sujet !
I
J'en ai fait hier maintenant j'attends que chéri goute car moi régime et j'aime pas la noix de coco . Je vais fouiller sur le blog mais y a t il d'autres recettes de barres chocolatées (twix,...) ?
S
Merci je vais tester quand je serais de retour chez moi car ma fille en raffole
I
Je vais tenter pour mon homme qui adore ça
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité