750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
25 juillet 2012

Eclairs aux speculoos

Depuis quelques temps la boulangerie de la galerie commerciale près de chez moi fait des petits délices... Des éclairs aux spéculoos... C'est siiii bon miam miam je craque régulièrement ete m'en achète une hi hi. J'ai donc eu envie d'essayer moi même de réaliser des éclairs aux spéculoos et le résultat fut plutôt réussi à mon goût :D

J'ai donc commencé par faire une crème pâtissière au micro ondes en suivant la recette que je vous ai déjà donné il y a quelques temps et on ajoute 4 belles cuillères à soupe de pâte de spéculoos

J'ai ensuite réalisé une pâte à choux (la encore je vous invite à aller consulter mon dernier article ;) )
Mettez la préparation dans une poche à douille et formez les éclairs (moi j'ai fait des minis éclairs)

Une fois cuites, coupez les éclairs. Avec un couteau scie coupez des speculoos de la meme largeur que les éclairs. Déposez des morceaux de speculoos dans chaque éclair et couvrir de crème pâtissière (A l'aide d'une poche à douille). Refermez les éclairs et les enduire de glaçage (pour cela mélangez du sucre glace avec un tout petit peu d'eau et une pointe de colorant). Vous pouvez aussi parsemer de miettes de speculoos.

Et voici de magnifiques et délicieux éclairs aux spéculoos ;) Miam !!!

P1250164

Alors, ca vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmm merci pour cette recette <br /> <br /> Bisous Saoti
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité