750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
5 octobre 2012

Gâteau express à la pralinoise ou au chocolat (moins de 5 minutes top chrono)

Bonjour à tous !!!

Hier, sur Facebook, ma copine Dorine me partage un lien en me disant tiens essaie ça c'est une tuerie. Ma conscience bloggesque étant sans aucune mesure (et surtout ma gourmandise je dois l'avouer hi hi) je me suis exécutée l'après midi même. Il faut dire que la recette disait gâteau à la pralinoise en 5 minutes chrono, et la pralinoise et moi c'est une grande histoire d'amour donc j'ai sauté sur l'occasion. Vous pourrez éventuellement remplacer la pralinoise par du chocolat si vous le souhaitez ;)

P1250698

Ingrédients :
40 gr de pralinoise
40 gr de beurre salé
1 oeuf
15 gr de sucre roux
20 gr de farine

Faites fondre au micro ondes (800W)  la pralinoise et le beurre coupé en dés pendant 40 secondes. Mélangez à l'aide d'une petite cuillère pour rendre le mélange homogène. Ajoutez le sucre roux et remuez. Ajoutez l'oeuf et mélangez vigoureusement. Versez enfin la farine petit à petit. Faites cuire au micro onde pendant 50 secondes.

P1250700

Idéal pour une petite fringale nocturne, une petite collation de l'après midi ou encore un dessert improvisé ! Bon appétit !!


Source : Les délices de Lauriane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je n'ai plus de conscience....ça aide vachement! :)
N
Je le fais régulièrement au chocolat, comme ça j'entends "t'as pas travailler aujourd'hui??" "si si" "wahou t'es trop forte Man" lol<br /> <br /> Rapide et efficace, j'aime ces petites recettes,<br /> <br /> bizz
M
Alors là trop top !!! A tester très vite !!!
K
j'adore ce genre de recette !
D
j'adore !!!<br /> <br /> <3
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité