750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
10 décembre 2012

Chocomug façon cookie

Bonjour à tous ! 

Presque 2 mois sans publier rhooo ce n'est pas bien ! Vous m'avez manqué je dois bien l'avouer. Pour me faire pardonner je commence par une petite recette d'un dessert rapide et facile, idéal pour déguster devant la télé en mode cocooning ! Sur le même principe que le gâteau express à la pralinoise que je vous ai proposé il y a quelques temps, voici le chocomug façon cookie !

P1260035
(Vous avez vu, j'ai sorti la nappe de Noël hi hi)

Ingrédients : 
15g de beurre
1 cuillère à soupe de sucre vanillé
1 cuillère à soupe de sucre roux 
1 jaune d'oeuf
3 cuillères à soupe de farine 
2 cuillères à soupe de pépites de chocolat

Faire fondre le beurre au micro onde puis ajouter les sucres, mélanger. Ajoutez le jaune d’oeuf, la farine, le chocolat. Mélanger entre chaque ajout. Cuire environ 1 minute (A ajuster selon la puissance de votre four micro ondes)

P1260036

Bon appétit !!!

Source : Cooking mumu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait la même erreur la premiere fois, on a parfois l'impression que c'est pas assez cuit en sortant du micro onde mais en fait oui, il faut vraiment mettre 1 minute ;)<br /> <br /> A bientot !!
L
Géniale, tron bon sauf que j'ai mis 2 min au lieu d'1 min et au final sa s'éffrite un ti peu sinon c'était bien je recommencerait avec les enfants :) .
L
Hi hi moi aussi je fais des choses plus compliquées mais c'est pas pour autant qu'on peut pas aussi faire des choses simples :D
A
le seul que j'ai essayé était une vraie catastrophe; il va falloir que j'essaye à nouveau, je fais des choses beaucoup plus compliquées quand même! d'autant plus que j'adore le chocolat!
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité