750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
30 janvier 2013

Macarons au nougat

Bonjour à toutes et tous !!!

Aujourd'hui c'est une nouvelle recette de macarons que j'ai envie de partager avec vous ! Il s'agit d'une recette EXQUISE que j'ai réalisé à noël... Orgasmique !

P1260091

Vous commencez par être habitués hi hi chaque fois que je vous donne une nouvelle recette de macarons je vous renvoit à la recette de base pour les coques. Une fois dressées sur la feuille de cuisson vous pourrez les parsemer de pistaches hachées par exemple. Vous allez donc ensuite réaliser la ganache, c'est TRES SIMPLE ! Pour cela il vous faut...

Ingrédients :
60g de crème liquide
150g de nougat

Faites chauffer la crème liquide. Y incorporer le nougat, mélanger pour le faire fondre. Si besoin remettre un peu à chauffer pour que tout le nougat fonde. Laissez refroidir un peu à température ambiante et quand elle a la bonne consistance garnir vos macarons à l'aide d'une poche à douille.

Et voila, délicieux ! Bon appétit !

D'autres idées de macarons ? Je vous renvoie vers mes précédents articles !
Macarons aux carambars
Macarons aux M&M's
De nouvelles idées pour vos macarons

Vous avez envie de discuter avec moi ? partager vos idées, vos recettes, me poser des questions, m'envoyer des défis culinaires ? Rejoignez moi vite sur la page facebook de la fée cuistot, et conviez-y vos amis ! A très bientôt !

D'ailleurs j'en profite pour remercier encore ma copinaute Elodie pour cette magnifique illustration de la fée cuistot, cela me touche beaucoup et me donne vraiment envie de continuer à partager avec vous encore et encore.... :)

Fée cuistot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité