750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
20 avril 2013

Quiche au thon et poivrons

Bonjour les cuisinous ! Comment allez vous ?
Ca fait un moment que j'ai pas posté d'article bouh c'est pas bien je vais essayer de passer plus de temps ici ;)
Je vous rappel que vous pouvez rejoindre la page facebook de la fée cuistot pour discuter, rigoler, se lancer des défis... :)

Bon allez trève de blabla aujourd'hui je vous propose la recette d'une quiche au thon. Ne sachant pas quoi manger hier j'ai décidé de sortir le gros livre que j'ai reçu de mon chéri du père Noël (350 recettes avec des produits cultes aux éditions ESI) et en le feuilletant je tombe sur "Quiche au thon", je me dis cool une petite recette sympa sans prise de tête allez on y va. Et dans ma cuisine je croise un poivron et je me dis soudain que ce légume pourrai réhausser un peu ce plat, et c'est vrai que ca apporte vraiment un plus

P1260597

Ingrédients :
300g de thon
20cL de crème liquide entière
3 oeufs
60g de fromage rapé
Ciboulette, persil
1 oignon
1 pâte feuilletée
2 cuillères à soupe de moutarde
1 tomate
1 poivron
Sel, poivre

Egouttez le thon, épluchez le poivron, gardez-en 3 jolies tranches pour la déco et découpez le reste en petits cubes.
Ajoutez la crème, les oeufs, le fromage rapé, l'oignon haché, les herbes, le sel et le poivre.
Etallez la pâte dans un moule, la piquer avec une fourchette, étaler la moutarde et y verser la préparation. Décorez de rondelles de poivron et de tomates puis enfournez pour 40 minutes dans un four préchauffé à 180°C

P1260599

N'est-ce pas appétissant ? Alors régalez vous ! A bientôt les cuisinous !!

P1260600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu peux juste supprimer les poivrons et servir avec une bonne salade :)
C
en plus très peu calorique avec une bonne salade :p,sinon je peut mettre quoi à la place du poivron? car moi je connais thon tomate et moutarde mais j'aime pas trop :(
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité