750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
27 avril 2013

Macarons aux shokobons

Bonjour les cuisinous !! Dites moi, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de recette de macarons non ? Alors que diriez vous d'une recette de macarons aux shokobons ? Lesquels shokobons vous aurez bien sur piqué dans les reserves de paques de vos enfants... hi hi hi (ou achetés pour l'occasion allez...)

P1260626

Pour commencer vous allez déjà réaliser vos coques en suivant l'éternelle recette de base, puis vous réaliserez la ganache suivante :

Ingrédients :
100mL de crème liquide
150g de shokobons

Rien de plus simple qu'une ganache, vous allez donc faire chauffer la crème liquide (à la casserole ou bien au micro-ondes) puis vous ajouterez les shokobons dans la crème bien chaude. Si besoin refaites un peu chauffer le tout pour que les shokonbons fondent bien puis laissez refroidir jusqu'à obtenir la bonne consistance. Et voilàààààà vous n'avez plus qu'à garnir, et à vous régaler !! ;)



D'autres idées de macarons ? Je vous renvoie vers mes précédents articles !

Macarons au nougat
Macarons aux carambars
Macarons aux M&M's
De nouvelles idées pour vos macarons

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité