750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
28 août 2013

Gâteau Angry Birds

Le 23 Août mon fils prenais 4 ans, l'occasion de lui faire un joli gâteau à l'image de ce qu'il aime en ce moment. Après une petite hésitation entre minions (de "moi moche et méchant) et angry birds (le célèbre jeu sur mobile/tablette) j'ai opté pour les oiseaux en colère ! Je vous présente donc le gâteau Angry Birds de Raphaël !

P1270658

Je ne vais pas m'étendre trop longuement sur les étapes de réalisation de ce gâteau, je vous renvoie vers l'article de l'année dernière sur le gâteau Mickey, il s'agit de la même technique, il suffit juste de prendre un modele angry birds au lieu d'un modele Mickey (pour moi un dessin trouvé sur google image puis imprimé)

En tout cas mon Raphaël était ravi !!!

P1270662

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe gateaux, très bien réussi, j'adore!!! Je vais faire la même chose pour l'anniversaire de mon fils.
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité