750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
8 janvier 2017

De retour !

Bonjour à tous !

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une très bonne année qui sois pleine d'amour, d'amitié, de réussite et de bonheur.

Pour 2017 j'ai envie de reprendre le chemin de ce blog que j'ai, je dois bien dire, un peu laissé à l'abandon ces derniers temps.

Pendants ces longs mois je n'ai pas pour autant lâché mes fourneaux, ma passion reste la cuisine et surtout la pâtisserie alors toute seule dans mon coin j'ai continué à gâter ma famille et mes amis avec de bons plats et de bons gâteaux mais vous m'avez manqué je dois bien l'avouer alors me revoilà pour vous faire saliver et vous donner envie à vous aussi de cuisiner !

Voici un tout petit florilège de quelques-unes de mes réalisations durant cette période :)

Pêle mêle

 

Et en attendant les prochains articles, n'oubliez pas de rejoindre la page facebook de la fée cuistot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avez vous des recette se servant du micro ondes, mais en indiquant la puissance watt( et non pas en °, et le temps qui correspond, j'ai été agréable surprise de trouver votre blog, Merci
C
Belle et douce année
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité