750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
30 mars 2011

Bienvenue !!!

Bienvenue à tous sur le blog de la fée cuistot ! La fée cuistot c'est moi, Sonia, 24 ans, passionnée de cuisine depuis un peu plus d'un an. J'aime cuisiner et recevoir, j'aime inover et créer. J'ai une petite préférence avouée pour les desserts (mon côté gourmande :D)

Je vais donc essayer de vous faire entrer dans mon univers culinaire. N'hésitez pas a commenter, me poser des questions, et pourquoi pas même me lancer des défis culinaires !!

A bientôt et...

macaron

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Kikou<br /> <br /> Voilà , j'ai tout revu... et piqué 2-3 trucs... bisous
G
Un tit coucou de mon passage sur ton blog...
F
Merci chouchou !!!
C
bienvenue à toi 0 fee cuistot !!!fais nous partager ta magie.BISES
F
merci cece !!!
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité