750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
5 avril 2011

Mini croissants façon burger

Voici une idée simple et délicieuse pour l'apéritif : Des minis croissants façon burger !

P1210444

Ingrédients pour 16 mini croissants :

1 rouleau de pâte feuilleté (de bonne marque de préférence, elles montent mieux)
8 tranches de fromage special hamburger
Quelques cuillérées de boeuf haché
1 oeuf
graines de sésame, sel

Faire revenir dans une poelle le boeuf haché avec un peu de sel.
Etaler la pâte. Disposer dessus les tranches de fromage.
Découpez en 16 parts égales (personnellement j'utilise la "croissant party" de Tupperware car je trouve cela bien pratique)
Déposez quelques petits morceaux de viande hachée (attention à ne pas en mettre trop)
Rouler les croissants en commençant par le gros côté
Battre l'oeuf et en enduire chaque mini croissant.
Saupoudrer de graines de sésame.
Enfournez 10 à 15 min à 180°C.

Régalez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est grace à mon magique "croissant party" de Tupperware hi hi
C
Sa l'air trop bon,mais j'arrive pas à les faire aussi beau que toi pour les rouler ^^
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité