750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
7 août 2012

Ratatouille rapide au micro onde

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je vais vous présenter une recette aussi simple et rapide que délicieuse : Une ratatouille au micro ondes ! Personnellement j'utilise pour la réaliser la grande cocotte du "micro 3" de Tupperware tout simplement car cette gamme de produits est vraiment géniale pour tout ce qui est cuisson micro ondes.

Ingrédients (pour 4 personnes) :
1 cougette
1 aubergine
1 poivron rouge
4 tomates
1 oignon
1 gousse d'ail
2 cuillère à soupe d'huile d'olive
Herbes de provence
Paprika
Sel, poivre

Bien nettoyer les légumes. Les couper en cubes sans les éplucher.
Eplucher et émincer l'oignon et l'ail (retirer le germe afin de le rendre plus digeste).
Mettre le tout dans la cocotte, salez, poivrez, saupoudrez de paprika et d'herbes de provence puis verser l'huile d'olive. Mélangez.

Laisser cuire au four à micro ondes 25 à 30 min à 800W.

P1250010

Appétissant n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo cette recette est excellente et très facile à faire.
L
Merci bottine de votre commentaire, je ne manquerai pas de vous transmettre de prochaines recettes. A bientôt !
B
Merci pour la ratatouille, je suis obligé de manger léger, diabète, surpoid et assistance respiratoir, je me suis acheté un peu de matériel micro onde et j"ai fait une ratatouille comme vous l'expliquez, c'est génial, c'est bon, Grand merci, je vous mets mon adresse mail quand vous aurez des recettes de légumes riz, pâtes etc.... voulez-vous penser à moi, vous me rendriez un grand service, de plus sans danger pour moi qui suis en fauteuil roulant électrique<br /> <br /> Merci de tout coeur<br /> <br /> Bottine
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité