750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
5 mai 2013

Fromage pané

Bonjour bonjour !

En ce dimanche c'est une recette toute simple que je vais vous donner. Je la range dans les apéritifs car je vais vous la montrer sur des petits fromages mais vous pouvez aussi panner du poisson ou des escaloppes ou ce que vous voulez en suivant la même méthode.

P1260652
Fromages panés, avant cuisson

Ingrédients :
Fromages (au choix cela peut être des billes de mozzarella, des boules de chèvre frais, ou encore comme ici des Babybel)
Chapelure
Farine
Oeuf

Prendre 4 récipients. Dans le premier mettre de la farine, dans le second de l'oeuf battu et dans le 3ème de la chapelure. Le dernier recueillera vos fromages pannés. Tremper un fromage dans la farine, puis dans l'oeuf et enfin dans la chapelure. Faites frire quelques secondes dans l'huile jusqu'à ce que les fromages soient bien dorés.

P1260654

La technique est la même quelque soit ce que vous allez paner.

Ici par exemple j'ai pané un pavé de saumon puis je l'ai fait revenir à la poêle, un régal !

P1260416

Petite astuce : Pour la chapelure, vous pouvez utiliser des biscottes ou du pain sec que vous allez broyer mais aussi beaucoup d'autre choses comme par exemple des biscuits apéritifs et ainsi donner plus de goût à vos panés : Cacahuète, paprika, bacon, fromage, les possibilités sont nombreuses ! Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée de broyer différents biscuits pour donner un peu plus de goût à la panure!
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité