750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée cuistot
23 décembre 2012

Macarons carambar

Bonjour bonjour ! 
Tiens tiens, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de macarons alors l'occasion de tester un nouveau parfum ! Hier j'ai donc fait des macarons aux carambars, tout ce que je peut vous dire c'est que ca a fait FUREUR !

P1260071

Comme toujours, même recette de base que je vous invite à aller voir si vous ne la maitrisez pas encore.

Voici donc la recette très simple de la ganache carambar !

Ingrédients (pour 15/20 macarons) : 
100g de crème liquide
16 carambars

Faire chauffer la crème liquide. Hors du feu ajouter les carambars dans la crème chaude afin de les faire fondre. Refaire chauffer un peu si necessaire jusqu'a ce que tout ai fondu.
Laisser tiédir puis mettre 2h au frais afin d'obtenir une consistance ferme mais assez souple pour être dressée à la poche à douille.
Il ne vous reste plus qu'a garnir vos macarons !! :)

Je souhaite profiter de cet article pour vous remercier pour votre fidélité et votre soutiens, vous êtes chaque jour plus nombreux à me suivre et cela fait chaud au coeur ! Et si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée cuistot
Publicité
Newsletter
La fée cuistot
Publicité